APE

• loto 2018
  • Halloween
  • Vide ta chambre

L'association des parents d'élèves des écoles maternelle et élémentaire de la commune de Dolus d'Oléron compte environ une cinquantaine d'adhérents. Lors de son assemblée générale du mois de septembre un nouveau bureau a été élu. Un remerciement tout particulier est adressé aux membres sortants pour leur investissement dans l’association.

Les parents d’élèves délégués représentent tous les parents d'élèves au sein de l’équipe éducative et siègent aux conseils d'écoles. Afin de préparer ces derniers, ils se réunissent en amont. Il est important que les parents fassent remonter leurs interrogations pour que les sujets y soient discutés. Les adresses mails des délégués ont été communiquées dans les cahiers de correspondance des enfants et sont affichés dans les panneaux des écoles.

petit pwc

Site compilé par Papyweb! Création - Version 2.0 du 01-02-2018